préposé à l'accueil-Service à la clientèle
Tâches : Accueillir les visiteurs et leur transmettre toutes les informations; Vente, caisse et plateforme Réservotron; Réservations de camping; Entrée des données; Entretien des lieux et tout travail connexe au bon fonctionnement de l'accueil-dépanneur.
Qualités recherchées : Entregent et facilité de communication avec le public; Esprit d'équipe, autonomie et polyvalence; Politesse, honnêteté, ponctualité; Aptitude pour l'informatique; Anglais, un atout.
Qualifications : Facilité avec Word, Excel, Outlook. Bon français écrit. Permis de conduire et véhicule; Certificat en secourisme un atout.
Horaire : Saisonnier. Un poste offert, entre 28 h et 40 h/semaine, selon période. Fins de semaine obligatoires. Début mai/juin à septembre/octobre.
Salaire : À discuter.
Note : La forme masculine n'est employée que pour simplifier le texte.
Merci de faire parvenir votre CV avec un lettre de présentation à Josette Miron au : jmiron@parceco.ca
Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.
Qualités recherchées : Entregent et facilité de communication avec le public; Esprit d'équipe, autonomie et polyvalence; Politesse, honnêteté, ponctualité; Aptitude pour l'informatique; Anglais, un atout.
Qualifications : Facilité avec Word, Excel, Outlook. Bon français écrit. Permis de conduire et véhicule; Certificat en secourisme un atout.
Horaire : Saisonnier. Un poste offert, entre 28 h et 40 h/semaine, selon période. Fins de semaine obligatoires. Début mai/juin à septembre/octobre.
Salaire : À discuter.
Note : La forme masculine n'est employée que pour simplifier le texte.
Merci de faire parvenir votre CV avec un lettre de présentation à Josette Miron au : jmiron@parceco.ca
Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.